Final Fantasy, Royaume Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy, Royaume Mizu

Forum du clan Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Description de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zell

Zell


Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Mizu
clan : FF-Final Fantasy
Epoux/épouse : Tifa
Date d'inscription : 18/02/2006

Description de la guilde Empty
MessageSujet: Description de la guilde   Description de la guilde EmptyDim 26 Mar - 14:33

bon alors voilà j'inogure la section RP pour demander un tit coup de main sur la description de la guilde ^^
à savoir des idées sur comment on a pu se rencontrer ou autre ... je suis pas super balèze sur les FF donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kimahri
Ronso de Combat
Sir Kimahri


Nombre de messages : 548
Royaume : Mizu
clan : Final Fantasy
Epoux/épouse : Morrigane
Date d'inscription : 17/02/2006

Description de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde   Description de la guilde EmptyDim 26 Mar - 15:37

Un jour de beau temps, au début du cycle du pringtemps, les portes de la capitale mizu s'ouvrirent pour laisser passer un étrange cortège:
Venu d'on ne sait où, vêtu de vêtements étranges, accompagné d'un animal se tenant sur deux pattes, un groupe d'hommes et de femmes entra.
Les gardes avaient visiblement reçu l'ordre de laisser passer ces étrangers.

Ensembles ils se dirigèrent vers le château, les passants regardant avec curiosité ces étranges personnages qui ne semblaient pas se soucier de tous les regards qui pesaient sur eux

Une fois devant le château, un des plus jeunes du groupe, qui portait un étrange tatouage sur la partie gauche du visage, entra seul et alla voir le roi mizu.

Nul ne sait ce qu'ils se dirent, mais depuis ce jour, les Final Fantasy, se présentent sous la banière mizu sur les champ de bataille, et l'admiration a remplacé la curiosité dans les yeux de nombreux citoyens du royaume.



bon je susi crevé dsl^^
faut que je le reprène
Revenir en haut Aller en bas
tella
Alchimiste National
tella


Nombre de messages : 587
Age : 40
Royaume : Mizu
clan : final fantasy
Epoux/épouse : Bibi Orunitia
Date d'inscription : 19/02/2006

Description de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde   Description de la guilde EmptyJeu 20 Avr - 0:12

Sir Kimahri a écrit:

...entra seul et alla voir le roi mizu.

Nul ne sait ce qu'ils se dirent, mais depuis ce jour, les Final Fantasy, se présentent sous la banière mizu sur les champ de bataille, et l'admiration a remplacé la curiosité dans les yeux de nombreux citoyens du royaume.

au lieu de "Nul ne sait ce qu'il se dirent" je mettrai bien:

lorsque le jeune homme sorti, on pu observer un large sourire sur son visage et tenant dans sa main une banière bleue, celle du royaume mizu. aussitôt les autres personnes de son clan l'encerclèrent en s'exclamant "Vive Zell!! Vive mizu!!" ainsi se prénomait le jeune homme. et depuis ce jour.... et la on revien sur ton recit

kes ke vous en pensez? ^_^ assume toutes critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kimahri
Ronso de Combat
Sir Kimahri


Nombre de messages : 548
Royaume : Mizu
clan : Final Fantasy
Epoux/épouse : Morrigane
Date d'inscription : 17/02/2006

Description de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde   Description de la guilde EmptyJeu 20 Avr - 10:56

pas smal sauf le vive zell vive mizu...
déjà je ne connais pas mizu^^

et puis je me vois mal gueuler ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde   Description de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy, Royaume Mizu :: Sistearth :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser